AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien90

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: absent Répondre en citant

salut a tous je voulais laissez un message en disant pourquoi je ne suis pas trop present sur le live, tout d'abord j'ai beaucoup de problemes avec ma connexion internet donc la plupart du temps je ne peux pas jouer a cause de ça, et en plus les week end je ne suis presque jamais chez moi mais bon a chaque fois que je peux je joue quelques parties sur mw2,mw3...etc donc vous me verrez de temps en temps.
est-ce que ça derange a la team tous ces problemes? (a moi ça me fais chier parce que j'adore jouer aux call of et en plus cest ma premiere team) si sa pose des problemes vous me dites j'aimerais avoir vos avis. merci et a +

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.