AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extrem Benja
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom: Benjamin
GT: Extrem Benja
jeux: BO2 , fifa , MW3 , battlefield , ...
experience:
élite: non
classe utiliser: AR principalment , très bonne précision et utilise un tritton AX pro
tu joue plutôt quand: toute la journée et le soir ( parfois la nuit )
Comment nous a tu connue: via un site internet ( findagamertag.com )

Je suis très motiver pour vous rejoindre car j'ai la compétiton et j'aime jouer avec beaucoup de monde que je connais , j'ai de l'expérience en matière de jeux vidéo ainsi qu'en matière de jeux en team telle que la RetD .

Cordialement Extrem Benja

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoox89
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut et bienvenu a toi . tu préfère être dans un roster ou faire partie de la team et joué avec nous ?
A savoir que le roster est sérieux et la team est plus fun. après a toi de voir mais tu peut aussi faire partie des deux mais pour le moment les deux roster son plein donc soit j en créé  un 3 eme ou alors je sais pas  .

MSN Skype
Extrem Benja
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Team Répondre en citant

je préfère faire partie de la team et jouer avec vous , j'ai envie de m'amuser avec vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.