AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMCEE-G
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours a tous les membre de la team AmNeSy,
je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans et je souhaiterais postuler pour le recrutement que vous faites.

GT: EMCEE G
EXPERIENCE : adepte des call of depuis COD4, ancien joueur PS3 qui fesais parti d'une team nommée ACE composée de 4  amis IRL, sur Xbox depuis 6mois. Tres peu de scim car nous n'avons pas tous decider de changer de plateforme au sein de la team ACE.
ROLE : Ar polyvalent ( classe de base multi: M8 surarmement et MSMC )
HORAIRE DE PRESENCE: pas d'horaire précis actuellement  mais disponible a allumer la console si on me le demande tres fréquemment excepter pendant les heures de travail ( avant 17H)
MATERIEL: tritton (detonator il me semble), manette filaire basique seule modif un stick droit ps3.

Je ne sais pas si votre team souhaite se rendre a des LAN mais personellement je vie a Nimes.
J'espere en postulant pour votre team trouver des gens sensiblement dans le meme etat d'esprit c'est a dire souhaitant evoluer correctement en DE mais avant tous souhaitant prendre du bon temps sur call of avec des gens tout aussi passionnés.
Il ne faut pas oublier que c'est avant tous un jeu, c'est pour ces raisons que je cherche une equipe soudée capable de tout faire pour gagner quand elle le veut mais aussi de ne pas prendre la grosse tete et avoir des moments fun sur call of car je ne suis absolument pas pret a me prendre la tete pour un jeu video.

Merci de repondre a ma candidature, cordiallement EMCEE G

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoox89
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:22 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout d'abord je tien a te remercier pour cette présentation que j'adore :p
je vois que tu a comprie l'essentielle que le nous cherchons.

Petite info il y a deux section pour le decerto c'est un petit peut plus bas dans le forum.
Cette section est utiliser pour la team général qui est plus fun que compétitif, mais cela nous empêche pas de faire des match de team.
Dans la section decerto la premiere equipe est full. Tu sera donc dans la deuxieme avec moi il nous reste a trouver deux personnes.
Nous allons très prochainement organiser un petit match avec tout les nouveau pour le test de "maturité" qui est le seul test apres le vote de nos membres.
Mais je pense que pour toi il y aura aucun soci.
Je te rajoute sur skype et je te recontact pour se fameux match
A très bientôt
Yoox89
Smile

MSN Skype
emcee.g
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature reponce Répondre en citant

Merci d'avoir répondu a ma candidature pour intégrer votre team.
L'esprit de l'equipe que tu m'as evoquer me plait totalement.
J’espère pouvoir passer de nombreuses heures fun sur call of dans ta team,
Je me tiens a ta disposition pour le match que tu m'as dis.
Par contre si le match se deroule que debut juin je risque d'etre indisponible 2 ou 3 jour car je change d’opérateur, mais pour tomber pile en meme temps il faudrais etre malchanceux Smile
A bientot j'espere sur skype, bonne soirée.
emcee-g

Shuriken
Membres Actifs
Membres Actifs

Masculin
Point(s): 4 089
Moyenne de points: 52,42

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut moi c'est ShuriKen, je suis le capitaine du roster#1 c'est d'ailleur mon poste que tu as du voir ^^ je te souhaite de te developper avec ton capitaine, et hate de te connaitre et de jouer contre toi ou avec toi a l'occasion ^^

Peace

NEVER BACK DOWN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.