AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: devenir m embres de la AmNeSy. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikaz x ViiRuS(ugo)
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: devenir m embres de la AmNeSy. Répondre en citant

Salut l AmNeSy
certaine doivent me connaitre un peut j était membre de la Ikaz je suis partie car il y a vait trop de compétitive trop de tension et de mal entente plus de plaisir a se connécté de puis que je suis partie je n est jouer que solo pendant 5 mois et je me suis dit que trouvé une team de personne plus cool et plus respectueux assez marrante et motivé je ne cherche pas le niveaux dans une team mais un humour et une bonne humeur!
Mon niveaux:
je suis assez fort en match de team comme en Ligue mon role et plus souvent AR ou de temps en temps je passe en attaque, mais mon niveaux et jamais régulier ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoox89
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: devenir m embres de la AmNeSy. Répondre en citant

Alors il y a pas de souci il faudrai juste que tu te crée un compte sur le forum et que utilise l'exemple de présentation.que tu posterai a la suite 
L'exemple suivent
Prénom:
GT:
jeux:
experience:
élite: oui/non
classe utiliser: arme et style de jeu
tu joue plutôt quand:
Comment nous a tu connue:

Merci je on se revois sur le live 
Pour loi il y a aucun propléme je t'est déja parler est je suis OK
Apres je vais demander au autre se qu'il en pense.
Voila a bientot

MSN Skype
ugobosse8300

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: devenir m embres de la AmNeSy. Répondre en citant

Je me suis inscrit sur se forum est se que c est bon?

Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: devenir m embres de la AmNeSy. Répondre en citant

il te reste juste a faire quelque parti se soir avec nous. Et je demanderai je que pense les autre et apres tu sera accepter comme membre actif.
Se soir tu est libre se soir?

MSN Skype
ugobosse8300

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: devenir m embres de la AmNeSy. Répondre en citant

Non se soir je pourrais pas désolé.. fixe moi une date si tu veux ou tu sera libre et moi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: devenir m embres de la AmNeSy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.