AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGillian
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature team Répondre en citant

Prénom: Gillian
GT:
jeux: Black ops 2, Fifa 13 , Forza Horizon
experience: Prest 3 sur mw2, prest 15 sur Black ops, prest 9 sur Mw3 et Prest 6 sur Black ops 2
élite: Non
classe utiliser: Mitraillettes, fusils d'assaut, Joueurs objectifs et kills
tu joue plutôt quand: Le soir et le week end
Comment nous a tu connue: Contact par Amnesy Shuriken

Je ne recherche pas spécialement de team, mais j'ai fais quelques parties avec certains membres et je dois dire que sa ma beaucoup plus, j'aime le jeu d'equipe.

A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuriken
Membres Actifs
Membres Actifs

Masculin
Point(s): 4 089
Moyenne de points: 52,42

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature team Répondre en citant

Perso j'aime ton style de jeu qui resmble beaucoup au mien, malgré que nous n'ayons jamais entendu ta voix pour l'instant je t'apprécie et pour moi c'est OK maintenant, je laisse les autres membre décidé =)

LeGillian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:30 (2013)    Sujet du message: Candidature team Répondre en citant

J'ai oublié mon GT: LeGillian
Donc pour le micro j'attend 2 semaines car mon Tritton est en réparation ^^. Merci j'attend vos réponses

TauTox
Membres Actifs
Membres Actifs

Point(s): 580
Moyenne de points: 44,62

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature team Répondre en citant

J'attend de te parler un petit peu via le Xbox Live et de jouer un petit peu avec toi pour donner mon avis.
Tu n'as vraiment aucun compte Elite ? Parce que tu peux en avoir un sans payer, juste tu n'auras pas les cartes, comme moi ^^ Et comme ça, tu pourrais nous aider pour les Opé de clans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.