AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AmNeSy Channel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TauTox
Membres Actifs
Membres Actifs

Point(s): 580
Moyenne de points: 44,62

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: AmNeSy Channel Répondre en citant

Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour que chacun donne ses idées sur la marche à suivre au sujet de notre toute nouvelle chaîne YouTube.

Mes idées : 
On est tout nouveaux sur YouTube et j'ai quelques relations, je pourrais peut-être leur demander des conseils.
Ensuite, je pense qu'on doit fignoler beaucoup de choses sur notre 1ère vidéo (La musique qui nous embête beaucoup à cause de la lecture sur mobile, il va falloir trouver un remède ^^)
Alex nous a dis qu'il pouvait nous trouver quelqu'un pour l'intro, il va falloir lui redemander ^^

A vous de mettre vos idées et bonne journée/soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoox89
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: AmNeSy Channel Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/AmNeSyChannel?feature=
Notre chaine

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: AmNeSy Channel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.