AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement svilxis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svilxis

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement svilxis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prénom: Sébastien
GT: Svilxis
jeux:COD4,MW2,BO,MW3,BO2,BF3
expérience: J'ai commencé à jouer sur PS3, et j'ai commencé les fps sur cod4, mais j'ai vraiment commencé a jouer "correctement" sur mw2. Ca fait maintenant 3 mois que j'ai fait l'achat d'une xbox, ma ps3 commençant vraiment à ce faire vieille.
élite: oui mais pas en prénium Sad
classe utiliser: J'utilise essentiellement les SMG et AR, presque jamais de pompe ni de fusil mitrailleur sauf pour faire du fun Smile. En ce qui concerne mon style de jeu, je dirais plutot rusher, mais je pense que le mieux est encore de vous laissez jugez par vous même.
tu joue plutôt quand: Dans l'après-midi et le soir.(pas vraiment d'horaire précis)
Comment nous a tu connue: En cherchant une team sur internet

Je poste chez vous pour pouvoir rejoindre une team qui m'a l'air sympathique, pour se taper de gros délire aussi (hein ca fait du bien parfois de se péter le bide xD). Et pour passer de bonne aprèm/soirée/autre? en votre compagnie 

Voila petite présentation, si vous avez des questions n'hésiter pas à m'add skype ou me mp sur mon GT.

Cordialement

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoox89
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement svilxis Répondre en citant

nous somme maintenant passer en recrutement restreint
voila je suis dsl de t annoncer le refu de la cantidature 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement svilxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.