AmNeSy Index du Forum
AmNeSy
BORN to FIGHT

AmNeSy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Liljow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liljow

Point(s): 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Liljow Répondre en citant

Salut a toute la team, je me présente.
Prénom:Johan
GT:GahZ LilJow
jeux:CoD4,5,7,8 BFBC2 et BF3 , Fifa 12 etc...
experience:Je joue vraiment aux Call Of depuis Bo donc ca va faire 2 an,avant je jouai uniquement aux Fifa et quelques jeu a la con^^.

élite: oui/non:Je possede Elite,Mais ni prenium ni fondateur
classe utiliser: arme et style de jeu:Je joue avec la plupart des armes , sauf les mitrailleuses que je déteste.
Ca dépend, du moment et de l'arme,mais on va dire que je la joue Bourrin la plupart du temps ^^.
tu joue plutôt quand:Généralement en fin d'aprem et début de soirée , sauf W-E et vacance ou je joue assez souvent tard le soir.
Comment nous a tu connue:Je vous ai connu tout simplement en cherchant une team sur internet,la plupart ayant l'air d'etre rempli de kikoolol immature,c'est vers vous que je me suis tourné

Voila,c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXdefaillanceXx
Membres Actifs
Membres Actifs

Masculin
Point(s): 810
Moyenne de points: 13,73

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Liljow Répondre en citant

Salut moi c'est alexandre ou alex alias xXdefaillanceXx. Je pense que ta candid' sera refusé pour cause que tu n'es pas élite premium. Apres je ne suis pas le patron mais je donne juste mon avis. Bonne continuation.

Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s): 5 255
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Liljow Répondre en citant

Bonjour a toi comme alex te la dit on est actuellement plein et nous recrutons que des perssone qui on prénium pour up le clan et a partir de maintenez on recherche des joueurs qui pourrais  nous aidé pas que pour les op de clan pour aussi l'entretien du fofo ou même pour faire des video . 
Voila bonne chance pour tes recherche

Ps: contact  AvENgER ELiTE77 elle pourra peut être de dire oui il me semble qu'elle recherche encore du monde Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Liljow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AmNeSy Index du Forum -> AmNeSy (+17 ans) -> Recrutement ( Restrin ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.